Un voyage dans le Bien-être

Belle à la campagne

BEAUTÉ

VOTRE ESTHÉTICIENNE MASSEUSE A DOMICILE

julie estheticienne a domicile Belle à la campagne
20 ans d’expérience dans le secteur de la beauté et principalement du Spa en France et à l’étranger pour vous proposer aujourd’hui des prestations sur-mesure beauté et bien-être avec Belle à la campagne.

Je suis spécialiste du massage sous toutes ses coutures, que ce soit pour la relaxation du corps et de l’esprit, et aussi pour maintenir votre beauté naturelle grâce à des techniques haut de gamme.

Mon parcours professionnel :

Après un Bac Bio, je passe le diplôme du BTS Esthétique et Cosmétologie en 2000 avec la célèbre École Françoise Morice à Paris. Madame Morice est l’esthéticienne des stars et a son institut rue François 1er dans le 8ème arrondissement à Paris. Elle participe à la création du CAP Esthétique Cosmétique en 1947 et crée également son École d’Esthétique et de Cosmétologie en France, au Japon et en Serbie.

Suite au diplôme, je pars en saison à la montagne et rencontre Martine Mirigay au Chalet Hôtel et Spa La Marmotte aux Gets (74). Elle me forme avec un engagement pour le bien-être et un savoir-faire d’exception sur les soins du visage et le massage. En période estivale, je rejoins l’équipe du Spa Royal Parc Evian avec une clientèle internationale haut de gamme (sportifs internationaux, politique, acteurs …); et aussi  la Thalassothérapie de Pornic où je suis formée aux soins d’hydrothérapie (balnéo, douche à jet, soins aux algues …).

Entre les saisons, je suis animatrice en parfumerie et suis des formations avec des marques de prestige comme La Prairie, Carita, Chanel, Dior, Armani, Kanebo, et bien d’autres!

Je suis aussi formatrice pour des marques de dermo-cosmétique comme la marque Galénic et parcours la France dans les pharmacies et parapharmacies.

En 2007, je pars à l’étranger pour être Assistante Spa Manager pour le groupe Sofitel dans un superbe Spa haut de gamme à Dubaï. Je supervise une équipe internationale de 20 personnes et la forme pour l’ouverture de l’hôtel.

Je rentre en France en 2009, et reprends mes études pour obtenir un Master en Commerce International et un Master en Webmarketing.

J’intègre des entreprises de cosmétiques en tant Assistante Marketing et Logistique France et Export.

Belle à la campagne , Soins bio, éthiques et éco-responsables, massages Bien-être, voit le jour en novembre 2015, et s’installe dans cette Belle région de la Suisse Normande.

Tout au long de ma carrière j’ai suivis des formations très régulièrement pour toujours être à la pointe du professionnalisme et des techniques innovantes et ainsi vous proposer des soins les plus performants possibles.

– Massage Ayurvédique à l’Ecole Tapovan avec Kyran Vias

– Massage Thaï Pieds à l’École Wat Po en Thaïlande

– Drainage lymphatique avec Guy Dumont (formateur et conférencier de renom dans le milieu du massage bien-être)

– Lifting 3D visage, regard, décolleté avec Hidemi Morimasa (formatrice internationale japonaise, Docteur ès science de la peau)

– Massage à la pierre de Jade avec Sophie Meyer  Esthétic Consulting (formatrice et spécialiste des soins de lithothérapie)

– Massages Indiens dos et 7 chakras, Sarasvati du Ventre avec Sandeep de Marsac (Spécialiste des soins védiques)

– Cornéothérapeute , physiologie approfondie de la peau avec Cécile Michel centre Médiage.

2020, une année de formations complémentaires dirigée vers les soins du regard. Deux nouvelles prestations entrent à la carte :

– Soin et Rehaussement de cils avec le n°1 en qualité et résultat Yumi Lashes

– Restructuration des sourcils ( formatrice Muriel Tellini et la marque PhiBrows, référence internationale)